Vélo Club Les Mureaux

Très bons résultats mi-avril en VTT et route pour nos coureurs

– 1ère manche du VTT Tour à Varreddes : Dimanche 15 avril

La 1ère manche du Vtt Tour à Varreddes se prénommant La Ravetonne .Nous avions quatre coureurs engagés et nous avons 1 podium dans les 3 catégories représentées par le VCM.

Dans la catégorie minime Constantin finit 2ième après un temps de réaction trop long pour engager sa course,Simon garde le contact sur un départ de 2 kms avant que le peloton s’étire à l’ approche des premiers singles et finira à la 6ième place pour sa deuxième participation.

En master 1 Gilles nous a offert une belle bagarre entre la 2ième et 4ième position pour accéder au final à la 3ième marche du podium. Forcément Jacques avait la pression pour briller comme ces coéquipiers telle un pro il pris la course en main et finira 2ième.Beau dimanche pour nos vététistes avec ce carton plein et ils commencent bien le challenge.

– Épreuve du VOT jeune de Survilliers : Dimanche 15 avril

Notre benjamin Raphael était sur cette épreuve. Il était dans les 15 premiers mais malheureusement suite à 2 sauts de chaîne au 1er et 2ème tour il finit en ayant perdu un bon nombre de place malgré un dernier tour époustouflant et finira 23ème. Nous tenons à le féliciter malgré pour sa très bonne performance.

– Coupe d’Ile de France VTT FFC Open : Dimanche 22 avril

Très belle victoire de Constantin avec beaucoup de hargne tout au long du parcours.

– Course sur route FSGT Gambais : Dimanche 29 avril

De très bon résultats pour nos coureurs avec un très belle 3ème place de Christophe Laplace en 5ème catégorie et une victoire pour Constantin après un solo de 3 km pour sa toute première course sur route. Bravo à eux !

– Course sur route FSGT Villacoublay : Mardi 1er mai

Pour sa 2ème course sur route où le niveau était un peu plus élevé, Constantin finit à une très belle 3ème place au sprint pour la victoire, juste à quelques centimètres du champion île de France. à 1 tour de l’arrivée, une échappée de 5 coureurs s’était formée pour aller au bout pour en découdre pour la victoire.

A noter également la très belle 2ème place de Christophe Laplace en 5ème catégorie. Bravo à lui !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *