Vélo Club Les Mureaux

Resultats VTT du VCM et retour en forme de notre sprinteur Abdel

 

Certains de nos vététistes ont couru les 2 derniers week-end.

Tout d’abord sur la coupe d’Île de France FFC qui se déroulait à Buthiers le 1er avril 2018, Gilles a réalisé un joli podium en s’adjugeant une belle 3ème place malgré sa chute à cause d’un enfant imprudent qui traversa juste devant Gilles pendant sa course. Constantin, lui, finira sa course à la 5ème place avec sa nouvelle monture et ayant fait le Tour des Flandres la veille.

Le week-end dernier, notre nouvel arrivant Simon  était au départ de sa 1ère course sous nos couleurs ainsi que Jacques au départ du championnat d’Île de France UFOLEP sur un circuit très difficile qui était le support du championnat de france 2017. Simon finira avec brio et nous l’encourageons à persévérer car il a un potentiel et Jacques notre routier qui a suivi son poulain en VTT prendra la 6ème place. Gilles et Constantin dans leur club respectif ufolep finiront 4ème et 2ème après avoir gagné le championnat départemental.

A noter également le très bon résultat d’Abdel lors de la course FFC sur le circuit de Rungis en D3 qui prend une très belle 11ème place. Ce résultat est très encourageant pour le retour progressif à son meilleur niveau de notre sprinteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *