Vélo Club Les Mureaux

Premier podium pour notre féminine Léa

Dimanche dernier se tenait à Villebon la deuxième course FSGT comptant pour le Challenge estival. De nombreux coureurs du VC les Mureaux étaient présents en 4ème-5ème catégorie dont Jean-Pierre, Kévin, Jacques (qui reprenait la course sur route) et notre féminine Léa.

La course a commencé à une allure très rapide lâchant malheureusement notre féminine dès le premier tour et Kévin quelques tours plus tard suite à des douleurs au niveau du genou. Jean-Pierre et Jacques, très bien placé tout au long de la course, termineront dans le peloton.

Notre féminine, Léa, terminera sa course tranquillement accompagnée par Kévin et se classera 3ème féminine. Elle ouvre donc officiellement le compteur des podiums pour notre section féminine 2018 et espère faire aussi bien le week-end prochain lors du tour d’île de France FSGT.

On notera aussi la bonne performance de Thomas lors de la course FFC 3ème catégorie/open (D1,D2) à Rungis qui se placera dans les 20-30 premiers tout au long de la course sur un peloton de 200 coureurs. Suite à une chute dans le peloton intervenue à 2 km de l’arrivée, il n’arrivera pas à se replacer devant et terminera dans les 50 premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *