Vélo Club Les Mureaux

Le VCM au Tour d’Ile de France FSGT

Le 6ème Tour d’Ile de France FSGT a eu lieu le weekend dernier. Nos coureurs ont seulement participé à la 1ère et la 3ème étape de ce tour avec plusieurs podiums.

– 1ère étape : Boissy Saint-Léger

Trois coureurs ont participé à cette 1ère étape sur un circuit de 10 km avec deux bosses à 5 % de moyenne. Christophe et Léa ont ouvert le compteur de podium de ce weekend en terminant respectivement 2ème de la 5ème catégorie et 3ème féminine. Thomas complétera cette excellente journée pour le VCM avec une 2ème place en 2ème catégorie.

– 3ème étape : Boutigny-sur-Opton

Le VCM était présent massivement lors de cette 3ème étape avec nos deux féminines Léa et Lila en 6ème catégorie, ainsi que nos coureurs masculins Pierrick, Jean-Pierre, Jacques et Christophe en 5ème catégorie.

Ce circuit long de 5 km très exposé au vent a permis à nos coureurs de s’illustrer avec une tentative en échappée pour Pierrick et un très beau second podium pour Christophe avec une 3ème place confirmant son excellent état de forme actuel.

Thomas, notre seul coureur présent en 2ème catégorie finira dans le peloton car pas en forme physique suite à sa chute le dimanche en FFC en D1 à Montigny-le-Bretonneux.

En résumé, ce tour d’Ile de France a été excellent pour le VC Mureaux avec 4 podiums et une belle 2ème place en prix d’équipe le lundi lors de la 3ème étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *