Vélo Club Les Mureaux

Constantin – Champion d’île de France FSGT Cyclocross

Le championnat d’île de France FSGT de cyclocross s’est tenu dimanche dernier dans la commune de « La Ville du Bois » (91). Notre minime Constantin Lamouche s’est présenté au départ avec un objectif bien précis, remporté ce maillot fleur de Lys.

Comme de nombreuses fois durant ses précédentes courses, Constantin a su imposer un rythme soutenu durant la course et a fini par s’imposer avec plus d’une minute d’avance pour s’adjuger ce titre.

Ce résultat ne fait que confirmer les résultats que Constantin a réalisé tout au long du mois de décembre avec notamment des victoires à Draveil (91) et Cheptainville (91), et une belle deuxième aux championnats départementaux.

L’ensemble des membres du club souhaite le féliciter pour ses résultats et lui souhaite notamment bonne chance pour les championnats nationaux FSGT qui se tiendront à Stains (93) ce samedi à 14 h.

Un groupe de supporter sera présent sur place pour l’encourager. N’hésitez pas à contacter Jean-Pierre ou Laurent pour l’organisation du déplacement de supporter.

Allez Constantin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *